RERO - Definition. Was ist RERO
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist RERO - definition


RERO+         
RERO+ est un centre de compétences et de services pour bibliothèques basé à Martigny, en Suisse. Il s'agit d'une fondation de droit privé et d'intérêt public, à but non lucratif..
Beispiele aus Textkorpus für RERO
1. Il n‘est pas exclu que d‘autres fonds suisses profitent de l‘expérience des Vaudois, notamment au sein du réseau des biblioth';ques romandes (Rero), auquel appartient la biblioth';que vaudoise.
2. François Mauron Lundi 31 juillet 2006 Le Réseau des biblioth';ques de Suisse occidentale (RERO) vient d‘achever un important travail de recensement de la presse quotidienne romande depuis ses origines.
3. Pendant ce temps, Le Nouvelliste fęte ses 75 ans, «avec un faste royal, l‘une des plus grandioses manifestations d‘ŕ–plat–ventrisme», JDV dixit, et se gausse de son modeste confr';re, lui reprochant sa neutralité supposée fade, son manque de caract';re et de profil affirmé. Fernand Mariétan répondra dans un éditorial: «Que voilŕ un reproche significatif lorsqu‘il émane d‘un journal qui confond le service d‘information avec la table des dix commandements.» En juin 1'78, un coup tr';s dur avait été porté au JDV: l‘imprimeur du journal, le haut–valaisan Mengis, avait brusquement cessé sa collaboration, dans ce qui s‘apparentait ŕ un petit complot du Valais bien–pensant pour étouffer le nouveau–né. Trente ans plus tard, la malédiction semble se poursuivre: le Réseau des biblioth';ques de Suisse occidentale (RERO), qui vient de recenser la presse romande depuis ses origines – prétexte de cette série estivale –, a oublié dans son catalogue le Journal du Valais.